KLUB SPORTOWY VAUDRICOURT 2012 : site officiel du club de foot de VAUDRICOURT - footeo

U15 troisième à Liévin

Dernier tournoi de l'année pour les U15. Placées dans la poule A, les filles ne connurent pas la défaite durant la poule enregistrant même un bon match nul face à l'équipe de Bapaume qui domine le championnat. Même si les filles furent bousculées, elles tinrent bons. Enchaînant avec deux victoires, elles finirent secondes de leur poule.

Elles se qualifièrent pour la finale de la 3ème et quatrième place face à Annequin de nouveau. Les filles se procurèrent de belles occasions par Manon et Margaux. Suite à une touche, Marine hérita du ballon sur la droite du milieu de terrain et envoya un lob magnifique qui finit sa course en pleine lucarne !!! Fabuleux. Assurément le but de l'année !!!

Menant 1-0, Annequin pressa mais Mathilde réalisa de beaux arrêts avec une main ferme avant de s'incliner à quelques minutes du terme. 1-1, série de pénaltys.

Margaux prit place dans les buts. Première à tirer la fille d'Annequin vit son tir repoussé par Margaux sur le poteau; la balle passa derrière elle et roula devant la ligne.... Marine transforma le sien d'un beau pointu en pleine lucarne. Margaux fit le second arrêt décisif. Emie prit ses responsabilités et s'élança à son tour.... BUT et VICTOOIRE !!!!

Bravo aux filles

La finale opposa Roubaix à Bapaume